VOYAGE à Barcelone

blog du séjour des 4°4 à Barcelone

• Jeudi 30 mars

30 mars 2017

Matinée consacrée à la visite de la majestueuse Sagrada Familia Cet après-midi visite du stade olympique et du musée avant la découverte du poble espanyol

• Mardi 28 mars

28 mars 2017

7h30 Après une bonne nuit, petit déjeuner avant le départ pour Montserrat À Montserrat, nous avons rencontré quelqu'un que nous connaissons bien... Après un copieux pique-nique au parc de la Citadelle,nous avons découvert le quartier de la Ribeira et...

• Mercredi 29 mars

29 mars 2017

Nous avons toujours beau temps pour découvrir la ville et ses différents quartiers. Ce matin, les Ramblas et la casa Mila Puis pique-nique au Parc Güell sous un soleil resplendissant Cet après-midi, nous visitons le Musée des Sciences avant un moment...

• Lundi 27 mars

27 mars 2017

12h30. Tout va bien. Nous poursuivons notre route vers Barcelone après une halte repas près de Béziers. 17h.Nous sommes bien arrivés à Barcelone. Première étape : visite du Camp Nou 19h : installation à l'auberge. Tout va bien

• PROGRAMME DU SEJOUR

25 mars 2017

Hébergement à l'Auberge : Alberg Pere Tarrès, Numancia, 149-151 08029 Barcelona, tél : 00 34 93 410 23 09 Lundi 27 Mars 2017 7 h : Rendez-vous à la plaine des sports et départ à 7h vers Barcelone 17h : Visite du musée du Camp Nou : Avenue Aristides Maillol...

• Vendredi 31 mars

31 mars 2017

8h30 : Nous sommes sur le départ. Ce matin : route vers Figueras puis pique-nique et visite du musée Dali. Nous reprendrons le bus vers 14h30, puis nous ferons une halte goûter. Nous pensons arriver entre 21h-21h30.

• RAPPEL : informations départ

14 mars 2017

Départ : Lundi 27 mars à 7h. Rendez-vous à la Plaine des Sports de Gières et ne pas oublier le pique-nique du midi.

• Horaire du retour

31 mars 2017

Nous prévoyons notre arrivée aux alentours de 21h au niveau de la Plaine des sports de Gières